En tant que fournisseur de services gérés et experts reconnus dans tous les domaines SD-WAN et SASE, notre vaste portefeuille de services professionnels garantit que votre solution SD-WAN , SASE ou SSE est adaptée à l’objectif, correspond ou dépasse les attentes applcatives et budgetaires de votre entreprise et est livrée dans en temps – bon du premier coup

PARTENAIRES DE CANAL

comptez sur les services professionnels de SDWAN Solutions pour fournir tous les services de réseau et de sécurité et les composants de solution que les partenaires vous-mêmes n’offrent pas toujours, et pour vous aider à intégrer vos propres services dans les solutions requises par les clients, afin de fournir des solutions complètes. TOUS LES DÉTAILS ICI

CLIENTS DIRECTS

faites confiance aux services professionnels de SDWAN Solutions pour bien comprendre les exigences de votre entreprise, de vos applications et de votre budget, pour concevoir, démontrer, POC, installer, gérer et prendre en charge les solutions de réseau et de sécurité les mieux adaptées, combinant les technologies des principaux fournisseurs mondiaux. ENTRER EN CONTACT

FOURNISSEURS DE TECHNOLOGIE

faites confiance aux services professionnels de SDWAN Solutions pour concevoir, démontrer, POC, installer, gérer et prendre en charge vos produits, et pour intégrer des services supplémentaires dans les solutions, pour vos clients finaux et vos partenaires revendeurs. ENTRER EN CONTACT

SDWAN Solutions SaSe Solutions

VOICI POURQUOI NOS PROJETS RÉUSSISSENT

  • Nous sommes un fournisseur de services gérés axé à 100 % sur le SD-WAN et le SASE.
  • Nous sommes la seule entreprise au monde avec 2 x experts en la matière SD-WAN accrédités par le MEF (il n’y a que 3 en Europe et nous sommes les seules au Royaume-Uni).
  • Nous détenons plus de 35 certifications et accréditations de fournisseurs différentes.
    Nous avons des ingénieurs de terrain locaux dans 190 pays du monde.
  • Nous testons toutes les solutions dans notre propre laboratoire multinational de recherche et développement.
  • Nous sommes lauréats de plusieurs prix dans notre domaine d’expertise.
  • Nous avons battu les géants mondiaux de la technologie sur le marché avec 5 premières innovations mondiales depuis 2018, dont la toute première SDWAN CLOUD , SDWAN 1-2-3 , SDWAN ASSIST – le premier et le seul outil de conception de solutions SD-WAN et SASE en ligne, et SDWAN REMOTE / SASE REMOTE – SD-WAN sans périphérique (avec ou sans sécurité) pour les équipes de travail à domicile et à distance.
  • Notre gamme unique de produits SDWAN COMPLETE est le portefeuille de services de réseau et de sécurité le plus complet disponible partout, pour améliorer, sécuriser et personnaliser davantage votre solution finale.

NOUS TRAVAILLONS AVEC LES MEILLEURS FOURNISSEURS MONDIAUX DE TECHNOLOGIE

SDWAN Solutions SaSe Solutions
SDWAN Solutions SaSe Solutions

LES SERVICES PROFESSIONNELS DONT VOTRE PROJET A BESOIN

SD-WAN et SASE Consult

Tenu en ligne, dans notre bureau Metaverse, sous forme de réunion en face à face ou sous forme d’atelier – notre service de conseil expert étudie l’ensemble de votre stratégie de transformation numérique et vous aide à planifier tous les aspects qui reposent sur le réseau ou la sécurité – technologies, infrastructure et connectivité des fournisseurs , matériel, Cloud ou multi-Cloud, applications métier, exigences SLA, intégration DC, migration des processus métier, expansion, consolidation et intégrations M&A – vous aidant à éviter des erreurs coûteuses à l’avenir.

Gestion du processus RFI / RFP (appel d’offres)

Vous pouvez compter sur nos connaissances et notre expérience vastes et impartiales en SD-WAN et SASE multifournisseurs pour vous assurer que votre entreprise obtient la meilleure solution possible en utilisant uniquement des fournisseurs qualifiés lorsque vous nous engagez pour exécuter votre processus RFP ou RFI, du début à la fin. Nous connaissons les technologies, nous connaissons les fournisseurs et, plus important encore, nous connaissons leurs capacités. Notre processus RFP standard comprend 54 modules couvrant tous les aspects de l’approvisionnement SD-WAN et SASE.

Conception de solutions sur mesure

Nous sommes indépendants des fournisseurs et recommanderons et concevrons toujours des solutions sur la base d’une consultation détaillée avec vous. Nous veillons à ce que vous soyez pleinement conscient de toutes les fonctionnalités, avantages et éventuelles lacunes de votre solution. Nous sommes les experts reconnus de la technologie SD-WAN et SASE, vous n’avez donc pas à l’être !

Laboratoire de recherche et développement

Nous avons des environnements de laboratoire en direct à Londres (Royaume-Uni) Bruxelles (BE) Johannesburg (SA) et dans le Cloud et pouvons démontrer des solutions et des concepts en temps réel, en utilisant de vraies options de connectivité. Le laboratoire n’est pas un environnement simulé et démontre ainsi des performances réelles dans des scénarios du monde réel.

Preuve de concept (POC) et essais pilotes

Il est toujours recommandé de voir comment la solution que vous avez choisie fonctionne au sein de votre propre réseau ou de comparer les performances des solutions de différents fournisseurs dans un environnement réel. Nous configurons et installons des essais POC et pilotes sur votre réseau pour votre tranquillité d’esprit – vous voyez comment la solution fonctionne et comment nous fonctionnons avant de vous engager sur une solution finale.

Services d’ingénieurs de terrain

Avec des ingénieurs locaux expérimentés disponibles dans 190 pays, nous installons, gérons et prenons en charge nos solutions SD-WAN, SASE et matérielles dans le monde entier. La plupart de nos ingénieurs sont situés à moins d’une heure des grandes villes. Nous proposons également Engineer-as-a-Service et Deployment-as-a-Service dans ces pays.

Appareils matériels uCPE

Nos gammes matérielles d’équipements universels pour locaux clients VENA et VECTA prennent en charge la plupart de nos fournisseurs de logiciels SD-WAN et ont la capacité NFV d’exécuter également des logiciels de sécurité tiers sur le même appareil que SD-WAN. Un seul appareil pour le SD-WAN et la sécurité. Nous configurons, installons, gérons et prenons en charge les appareils dans 190 pays, avec 4 heures ou RMA le lendemain.

Services d’installation et de gestion

Nous gérons le projet d’installation de la connectivité de la solution et des dispositifs matériels physiques selon un calendrier de déploiement convenu et nous gérons la solution, soit en tant qu’option entièrement gérée ou cogérée. La gestion comprend toutes les configurations, déplacements et modifications.

Centre d’assistance technique 24h/24, 7j/7 et 365j/an

Notre équipe technique expérimentée est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour surveiller et prendre en charge de manière proactive chaque composant de la solution – connectivité, matériel et logiciel, avec une escalade complète jusqu’au niveau du CTO et du PDG. Les tickets peuvent être collectés via un portail en ligne, par e-mail ou par téléphone.

Sauvetage et récupération des solutions défaillantes

Tout le monde n’a pas l’expérience et les connaissances avancées nécessaires pour fournir avec succès un réseau SD-WAN ou SASE, et parfois les projets tournent mal ou se bloquent. Notre service de sauvetage et de récupération vous aidera à remettre votre installation sur les rails ou à peaufiner votre configuration existante. Nous visitons chaque aspect de la solution, de la conception à la configuration, en passant par la gestion des fournisseurs et l’installation de la connectivité.

SDWAN Solutions SaSe Solutions

AMÉLIOREZ VOTRE SOLUTION AVEC DES SERVICES SUR-MESURE

SDWAN CLOUD

Connectez-vous à chaque IaaS, SaaS, instance Cloud publique et privée et à plus de 700 emplacements DC mondiaux directement depuis votre réseau SD-WAN. LISEZ PLUS ICI

Optimisation SaaS

Votre trafic MSTeams, Zoom et vidéo est optimisé au plus près du fournisseur SaaS, vous assurant ainsi de ne jamais mettre en mémoire tampon ou abandonner un appel. *Non disponible avec toutes les solutions des fournisseurs.

Segmentation cryptographique de couche 4

L’assurance des données est résolue avec la crypto-segmentation dans laquelle des politiques précises sont définies par politique et classification dans la structure SD-WAN. Qu’il s’agisse de sécuriser vos données cryptées et de les séparer du réseau du fournisseur et/ou de définir des politiques précises pour classer les données importantes, nous fournissons l’assurance des données que les MSP et leurs utilisateurs finaux recherchent tout en atténuant les risques et en réduisant la surface d’attaque pour tout le monde.

SDWAN COMBINE

Communiquez de manière transparente entre les différentes solutions de fournisseurs SD-WAN, généralement requises après des fusions ou des acquisitions. Pas besoin de remplacer un fournisseur – utilisez les deux dans une seule solution.

Orchestrateur hébergé

Votre orchestrateur SD-WAN est hébergé dans SDWAN CLOUD, en tant que service entièrement géré, ce qui vous permet de toujours accéder à votre centre de contrôle.

Remplacer les réseaux MPLS et backbone

Optimisez la connexion intermédiaire entre vos sites pour garantir des performances et des SLA supérieurs à MPLS, tout en ajoutant de la redondance, une sélection de chemin et un routage intelligents. La technologie de base derrière cela fait qu’Internet agit comme des liaisons WAN privées de niveau opérateur et est soutenu par un SLA aussi de premier niveau.

SDWAN Solutions SaSe Solutions

VOS PROJETS SD-WAN ET SASE SONT EN DE BONNES MAINS

SDWAN Solutions SaSe Solutions

RÉCUPÉRATION DU PROJET : Stephen M, directeur, société technologique, travaillant pour un intégrateur système mondial

« SDWAN Solutions était notre partenaire de choix et ils nous ont aidés à comprendre pourquoi le projet était en mode de récupération, quels étaient les défauts de conception et comment redresser le projet et parvenir à une conclusion réussie. Combinées à leur solide relation avec Silver Peak, SDWAN Solutions a apporté une intelligence et une expertise exceptionnelles pour identifier rapidement les problèmes et gérer ce qui était une situation politiquement chargée en un état positif et un projet réussi. Nous travaillerons avec SDWAN Solutions sur tous les projets qui nécessitent une expertise SD-WAN ayant généré un niveau de confiance que n’importe quel défi peut être surmonté.

DÉPLOIEMENT SD-WAN : Rob C, responsable informatique, société de fret/logistique

« Toby, le CTO de SDWAN Solutions a été incroyable et a été en mesure de répondre et de résoudre tous les problèmes auxquels nous avons été confrontés. »

LEADER TÉLÉCOMS : James H, CTO, majeuriste de services de télécommunications au Royaume-Uni et président de la British Computer Society (Londres) en 2018

« Anthony est un homme énergique, enthousiaste et intelligent. Sa vaste expérience dans l’industrie des télécommunications transparaît dans les réunions avec les clients et dans le travail avec des collègues. Anthony est honnête dans ce qu’il dit et généreux dans ses idées. Il est l’une des principales autorités sur l’état du marché du SD-WAN et ses conseils valent toujours la peine d’être écoutés.

SDWAN Solutions SaSe Solutions

BASE DE CONNAISSANCES – TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

 

SDWAN Solutions SaSe Solutions

Guide de comparaison SD-WAN et SASE avec MPLS

SDWAN Solutions SaSe Solutions

Cas d’utilisation commerciale MPLS vs SD-WAN

SDWAN Solutions SaSe Solutions

SERVICES PROFESSIONNELS pour SD-WAN, SASE et SSE

SDWAN Solutions SaSe Solutions

SDWAN COMPLETE fait passer votre solution au niveau supérieur

SDWAN Solutions SaSe Solutions

ÉTUDE DE CAS Même les géants mondiaux se trompent

SDWAN Solutions SaSe Solutions

SDWAN REMOTE et solutions de travail à domicile

SDWAN Solutions SaSe Solutions

SASE REMOTE : solution de travail à distance sécurisée sans appareil

SDWAN Solutions SaSe Solutions

SDWAN PERSONAL ASSIST avec comparaison des fournisseurs

SDWAN Channel ASSIST de SDWAN Solutions

SDWAN CHANNEL ASSIST, y compris la comparaison des fournisseurs

Contactez-nous ici

RECHERCHEZ-VOUS D’AUTRES FAÇONS DE NOUS CONTACTER?

Abonnez-vous à notre newsletter

Share This

As a Managed Service Provider and proven experts in all things SD-WAN and SASE, our vast professional services portfolio ensures that your SD-WAN, SASE or SSE solution is fit for purpose, matches or exceeds your application and business requirements and is delivered within budget – right first time, in 190 countries globally.

CHANNEL PARTNERS

rely on SDWAN Solutions Professional Services to provide all network and security services and solution components that channel partners yourselves do not always offer, and to help integrate your own services into customer required solutions, to provide complete solutions. FULL DETAILS HERE

DIRECT CUSTOMERS

rely on SDWAN Solutions Professional Services to fully understand your business, application & budget requirements, to design, demonstrate, POC, install, manage and support the best fit network and security solutions, combining technologies from the world’s leading vendors. GET IN TOUCH

TECHNOLOGY VENDORS

rely on SDWAN Solutions Professional Services to design, demonstrate, POC, install, manage and support your products, and to integrate additional services into solutions,  for your end customers and reseller partners. GET IN TOUCH

SDWAN Solutions SaSe solutions

HERE’S WHY OUR PROJECTS ARE SUCCESSFUL

  • We are a managed service provider with 100% focus on SD-WAN and SASE.
  • We are the only company in the world with 2 x MEF accredited SD-WAN Subject Matter Experts (and we are the only SMEs in the UK).
  • We hold over 35 different vendor certifications and accreditations.
    We have local field engineers in 190 countries globally.
  • We test all solutions in our own multi-national research and development laboratory environment.
  • We are multi-award winners in our field of expertise.
  • We have beaten global tech giants to market with 5 world first innovations since 2018 including the very first SDWAN CLOUD, SDWAN 1-2-3, SDWAN ASSIST – the first and only online SD-WAN and SASE solution design tool, and SDWAN REMOTE / SASE REMOTE – deviceless SD-WAN (with or without security) for home and remote working teams.
  • Our unique SDWAN COMPLETE product range is the most comprehensive network and security services portfolio available anywhere, to further enhance, secure and customise your end solution.

WE WORK WITH THE WORLD’S TOP TECHNOLOGY VENDORS

SDWAN Solutions SaSe solutions
SDWAN Solutions SaSe solutions

THE PROFESSIONAL SERVICES THAT YOUR PROJECT NEEDS

SD-WAN and SASE Consult

Held online, in our Metaverse office, as a face-to-face meeting or as a workshop – our expert consultancy service investigates your entire digital transformation strategy and helps you plan every aspect that relies on network or security – Vendor technologies, infrastructure and connectivity, hardware, Cloud or multi-Cloud, business applications, SLA requirements, DC integration, business process migration, expansion, consolidation, and M&A integrations – helping you avoid costly mistakes in the future.

RFI / RFP process management

You can rely on our vast and unbiased multi-vendor SD-WAN and SASE knowledge and experience to ensure that your business gets the best possible solution using only qualified vendors when you engage us to run your RFP or RFI process, from start to finish. We know the technologies, we know the vendors and most importantly, we know their capabilities. Our standard RFP process has 54 modules covering every aspect of SD-WAN and SASE procurement.

Tailored solution design

We are vendor agnostic and will always recommend and design solutions based on a detailed consultation with you. We ensure that you are fully aware of all the features, benefits and any potential shortcomings of your solution. We are the proven experts in SD-WAN and SASE technology, so you don’t have to be!

Research and development laboratory

We have live lab environments in London (UK) Brussels (BE) Johannesburg (SA) and in the Cloud and can demonstrate solutions and concepts in real-time, using real connectivity options. The laboratory is not a simulated environment and so demonstrates actual performance in real world scenarios.

Proof of Concept and pilot trials

It is always recommended to see how your chosen solution performs within your own network, or to compare how different vendor solutions perform in a live environment. We configure and install POC and Pilot trials on your network for peace of mind – you see how the solution performs, and how we perform, before committing to a final solution.

Field engineer services

With experienced local field engineers available in 190 countries, we install, manage and support our SD-WAN, SASE and hardware solutions across the globe. Most of our engineers are located within 1 hour of major cities. We also offer Engineer-as-a-Service and Deployment-as-a-Service in these countries.

uCPE hardware appliances

Our VENA and VECTA universal customer premises equipment hardware ranges support most of our SD-WAN software vendors and have NFV capability to also run third party security software on the same device as SD-WAN. A single device for SD-WAN and security. We configure, install, manage and support the devices in 190 countries, with 4 hour or NBD RMA.

Installation and management services

We project manage the installation of the solution connectivity and physical hardware devices according to an agreed roll-out schedule and we manage the solution, either as a fully managed or co-managed option. Management includes all configuration, moves and changes.

24 x 7 x 365 Technical Support Centre

Our experienced technical team is available 24×7 to proactively monitor and support every component within the solution – connectivity, hardware and software, with full escalation to CTO and CEO level. Tickets can be raised via an online portal, by email or by phone.

Rescue and recovery of failed solutions

Not everyone has the experience and advanced knowledge needed to successfully deliver an SD-WAN or SASE network, and sometimes projects go wrong or stall. Our rescue and recovery service will help get your installation back on track, or fine tune your existing configuration. We visit every aspect of the solution, from design to configuration, supplier management and connectivity installation.

SDWAN Solutions SaSe solutions

ENHANCE YOUR SOLUTION WITH BESPOKE SERVICES

SDWAN CLOUD

Connect to every IaaS, SaaS, public and private Cloud instance and to over 700 global DC locations directly from your SD-WAN network. READ MORE HERE

SaaS Optimisation

Your MSTeams, Zoom and video traffic is optimised as close as possible to the SaaS provider ensuring you never buffer or drop a call. *Not available with all vendor solutions. GO TO SDWAN COMPLETE

Layer 4 crypto segmentation

Data assurance is solved with crypto-segmentation in which fine-grained policies are defined per policy and classification across the SD-WAN fabric. Whether it is keeping your encrypted data secure and separate from the provider network and/or defining fine-grained policies for you to classify important data, we provide the data assurance MSPs and their end-users are seeking while mitigating risk and reducing the attack surface for everyone. GO TO SDWAN COMPLETE

SDWAN COMBINE

Seamlessly communicate between different SD-WAN vendor solutions, usually required after mergers or acquisitions. No need to replace a vendor – use both in one solution. GO TO SDWAN COMPLETE

Hosted orchestrator

Your SD-WAN orchestrator is hosted within SDWAN CLOUD, as a fully managed service, ensuring you can always reach your control centre. GO TO SDWAN COMPLETE

Replace MPLS and backbone networks

Optimise the Internet middle mile connection between your sites to guarantee better than MPLS SLAs and performance, while adding in redundancy, intelligent path selection and routing. The core technology behind this makes the Internet act like carrier-grade private WAN links, and is backed by a carrier grade SLA. GO TO SDWAN COMPLETE

SDWAN Solutions SaSe solutions

YOUR SD-WAN AND SASE  PROJECTS ARE IN SAFE HANDS

SDWAN Solutions SaSe solutions

PROJECT RECOVERY: Stephen M, Director, Technology company, working on behalf of a global System Integrator

“SDWAN Solutions were our partner of choice and they’ve helped us to understand why the project was in recovery mode, what the design faults were and how to turn the project around and reach a successful conclusion. Combined with their strong relationship with Silver Peak, SDWAN Solutions brought exceptional intelligence and expertise to quickly identify the issues and handled what was a political charged situation to a positive state and a successful project. We will work with SDWAN Solutions on any projects that require SD-WAN expertise having generated a level of confidence that any challenge can be overcome.”

SD-WAN DEPLOYMENT: Rob C, IT Manager, Freight / Logistics company

“Toby, the CTO from SDWAN Solutions has been amazing and been able to answer and solve any issues we have faced.”

TELECOMS THOUGHT LEADER: James H, CTO, UK Wholesale telecoms provider and 2018 British Computer Society (London) Chairman

“Anthony is an energetic, enthusiastic and intelligent man. His extensive experience in the telecoms industry shines through in customer meetings and when working with colleagues. Anthony is honest in what he says and generous with his insights. He is one of the leading authorities on the state of the SD-WAN market and his advice is always worth listening to.”

SDWAN Solutions SaSe solutions

KNOWLEDGE BASE – EVERYTHING YOU NEED TO KNOW

 

SDWAN Solutions SaSe solutions

SD-WAN and SASE incl MPLS comparison guide

SDWAN Solutions SaSe solutions

MPLS vs SD-WAN commercial use case

SDWAN Solutions SaSe solutions

PROFESSIONAL SERVICES for SD-WAN, SASE and SSE

SDWAN Solutions SaSe solutions

SDWAN COMPLETE taking your solution to the next level

SDWAN Solutions SaSe solutions

CASE STUDY Even global giants get IT wrong

SDWAN Solutions SaSe solutions

SDWAN REMOTE and home worker solutions

SDWAN Solutions SaSe solutions

SASE REMOTE: deviceless secure remote worker solution

SDWAN Solutions SaSe solutions

SDWAN PERSONAL ASSIST incl supplier comparison

SDWAN Solutions SDWAN Channel ASSIST

SDWAN CHANNEL ASSIST incl supplier comparison

Contact us here

ARE YOU LOOKING FOR OTHER WAYS TO CONTACT US?

Subscribe to our newsletter

Share This